Karnaval Humanitaire

Karnaval Humanitaire

Brikolage, bidouille et autres zobi

Chill’out

(Presque) tout est indiqué dans le titre. Voici le petit chapiteau qui vous accueillera lors de vos pauses, tout au long de la soirée. Remplis de canapés et sous les odeurs de thé chaï, c’est le lieu propice pour se reposer entre deux concerts !

Sérigraphie

Depuis l’année dernière la sérigraphie des pulls et tee-shirts du festival est réalisée par l’association au moyen d’une machine maison!
Faîtes de vos vieux tee-shirts des œuvres d’art uniques, en les ramenant pour l’occasion et en y imprimant les logos du Karnaval. Pour les amoureux de recup ou les minimalistes du dressing, des tee shirt issu de recup Emmaüs  ou des sweet shirt neuf seront aussi vendu au stand sérigraphie.

Stand projet

Comme chaque année, un stand est présent sur le site, où vous trouverez des explications sur nos projets Humanitaire. Cette année l’association se lance dans un nouveau projet et nos homologues Burkinabés seront présents pour en discuter avec vous. Pour plus d’informations, c’est ici.

Ras La Koupole04042014-_AXP4994

Tout au long du festival, l’association Ras La Koupole nous permet de vous accueillir confortablement. Petits chapiteaux (mais de taille plus que nécessaire rassurez vous), toilettes sèches, set inter-plateaux et Sound System sont là pour vous transporter vers une ambiance des plus chaleureuse !