Karnaval Humanitaire

Karnaval Humanitaire

Karna-Fêt 2018

17/10/2018 dès 18h / K-Fêt de l'INSA / Gratuit

Bienvenue à cette deuxième édition karnavalesque de la Karna-Fêt !

Viens découvrir le Karnaval Humanitaire si tu n’en a jamais entendu parler ou profites-en toujours plus si tu nous connais déjà !
Tu pourras danser sur des rythmes endiablés, manger de délicieux Karnafels (et même des Krêpes) et boire de la bière délicieusement lokale (il s’agit de la Grihète Triple venue tout droit de Nyons) ! Il y aura aussi des jeux en bois comme le fameux maïs-trou ou le mölkky !
(Line up à venir très prochainement…)

Qu’est-ce que c’est vraiment le Karnaval Humanitaire ? Découvre le à notre stand Projet présent tout au long de la soirée !

100% des bénéfices de la soirée (K-fêt & Karna) seront investis dans notre projet d’accès à l’eau au village de Kiendpalgo (Burkina Faso).

C’est où?

Retrouve nous dès 18h et jusqu’à 1h le Mercredi 17 Octobre à la K-fêt de l’INSA sur le campus de la Doua !

Venez nombreux dans la joie et la bonne humeur !

Karnavaleusement vôtre,

Lenny Skate

Rock/Pop Rock
17/10/2018 - 21h-22h
Lenny Skate

Lenny skate est avant tout une bande de potes formée autour d’un Ninkasi. Cette rencontre a donné naissance à groupe de rock/pop rock qui  mêle des compositions et des reprises, le tout avec une énergie communicative!

Hyzeria

Electro Dub
17/10/2018 - 22h-23h15
Hyzeria

Apres quelques années d’exploration dans la production de musique électronique, Lorenzo est prêt a vous présenter Hyzeria, un nouveau projet qui s’inspire et expérimente sur la lignée electro dub actuelle tentant de mêler wobbles tranchants, basses puissantes et mélodies aux influences variées.

Son soundcloud ici : https://soundcloud.com/hyzeria

Green Daddy

funk, electro, hip-hop et rock
17/10/2018 - 23h30-1h
Green Daddy

Green Daddy est un trio de musique taré-mélodique Lyonnaise. Les trois jeunes fous oscillent entre funk, electro, hip-hop et rock : une sorte de mélange entre Mr Oizo, le Maître Gims et Meshuggah. Ils cultivent une image absolument délirante autour de l’autodérision : en concert c’est pêchu, festif et marrant.

Depuis l’origine le projet Green Daddy est fortement axé live, mélangeant les possibilités nouvelles des arts numériques et l’énergie d’un concert rock.
Le groupe a la particularité d’utiliser des instruments augmentés. Ils trouvent à tra-
vers un système unique d’interaction, une grande liberté de création par le biais de gestion d’effets surle son global du groupe qui plonge le public dans un univers sonore original et captivant.

Green Daddy affiche une cinquantaine de dates au compteur dans la région Lyonnaise (Marché Gare,Club Transbordeur, Double Mixte, Ca fait zizir Festival…). Au fil du temps le groupe a donc su affiner sa proposition scénique et musicale qui séduit un public toujours plus large et diversifié.