Karnaval Humanitaire

Karnaval Humanitaire

Samedi 19 Mars – Soirée Festive

A partir de 20h30 - 5€ en prévente - 7€ sur place

Captain Stambolov

Balkanic Brass Band
19/03/2016 -
Captain Stambolov

Captain Stambolov, revisite les plus grands standards des coceks, horos et kopanitsas tout en proposant son propre répertoire aux diverses influences.
Ce mélange de couleurs teinté de mélodies fortes et d’humour forme un ensemble résolument énergique. Le Captain s’amuse, triture, improvise, échange et vous emmène dans son univers où le tourbillon musical rend l’atmosphère soudainement plus légère. Une invitation à la fête, à la danse et au partage pour que les traditions perdurent, bougent et évoluent…
Aujourd’hui, Captain Stambolov propose diverses formules de jeu. Aussi bien sur scène amplifié qu’en déambulation acoustique, le résultat est toujours aussi détonnant.

Scrachophone Orchestra

Electro Swing Brass Band
19/03/2016 -
Scrachophone Orchestra

Le Scratchophone Orchestra est une formation originale, fruit de la rencontre et de l’expérience de quatre musiciens confirmés. Ces dix dernières années, Aurélien, Armand et Gabriel ont parcouru la France et l’étranger, notamment au sein de plusieurs formations de musiques swing et nomades (Les Voleurs de Swing, Les Noces Gitanes, Martine on the Beach, Le Gipsy Jukebox, Eldorado, Fingers in the swing).
C’est avec la maturité gagnée au fil du temps, qu’ils ont décidé de concevoir le Scratchophone Orchestra. C’est en live que le groupe prend toute son ampleur avec un set saupoudré de scratchs et rythmé par des beats à la production soignée
Le Scratchophone Orchetra nous montre avec brio que l’électro swing peut être une musique vivante et sensible… Et sacrément efficace pour faire guincher les foules!

Spin Te Ku

Ska Balkan & Crazy Klezmer
19/03/2016 -
Spin Te Ku

Arrolladora (littéralement « glissement de terrain »).
Ceci est la façon la plus douce de vous présenter Spin Te Ku qui est en train de révolutionner la scène musicale espagnole avec sa fusion novatrice de sons des Balkans-Ska, Klezmer et Crazy-Swing. Comment combiner accordéon, trompette, saxophone et voix fortes, irrémédiablement provoquer le même effet sur tous les concerts : une danse sauvage de la première à la dernière minute qui clôturera le festival par un set explosif comme ils en ont le secret.