Karnaval Humanitaire

Karnaval Humanitaire

Samedi 28 : Le BALpinisme des Folkeux ! (Alias bal folk)

De 19h30 à 1h, sous le grand chapiteau – 4€ Plein Tarif / 3€ Tarif VA (Vie Associative)

As-tu déjà dansé avec un piolet et des crampons ? Jamais ? Et bien… C’est pas pratique.
Viens quand même essayer !

Tu n’as jamais dansé le folk tout court ? Pas de panique, il y a une INITIATION à 19h30 !

Arizonà

Duo Trad acoustique
28/03/2020 -
Arizonà

Un violon, un accordéon, deux voix. Arizonà c’est l’alchimie d’une rencontre qui aime à raconter des histoires d’ici et d’ailleurs.

Né d’une envie de s’inventer dans le paysage des musiques traditionnelles, le duo Arizonà plonge ses racines dans le bal et en tire des mélodies qu’il réarrange librement. L’occitan et le français s’y croisent pour filer ensemble un répertoire qui s’écoute et se danse.

On se laisse volontiers transporter dans cet univers intimiste et épuré. « C’est de la ouate pour envelopper tes oreilles et ton cœur. »

Bargainatt

Folk
28/03/2020 -
Bargainatt

De compositions en revisites d’airs traditionnels, Bargainatt vous invite à la découverte de son univers à la fois moderne et authentique. Les musiciens puisent leurs inspirations dans les danses de diverses régions de France qui lui tiennent à cœur, tout en essayant de respecter au mieux les subtilités et traditions de celles-ci.
De l’Auvergne à la Bretagne, en passant par le Poitou et la Gascogne, Bargainatt vous propose un voyage aux multiples couleurs et influences, plein d’énergie et de fraîcheur.
Bargainatt c’est :
Camille STIMBRE : Violon et chant
Youmi BAZOGE : Violon et chant
Léon OLLIVIER : Accordéon Diatonique et chant
Noé BAZOGE : Violoncelle et chant »

Elektruka

Electro Folk
28/03/2020 -
Elektruka

Techno basque, house celtique, dub bulgare ou encore bourrées d’auvergne à la sauce psy-trance, c’est le genre de mélange que Elektruka propose. Un mix electro-folk qui fera vibrer parquets de danse et discothèques !