Karnaval Humanitaire

Karnaval Humanitaire

Samedi 4 : Soirée festive !

De 21h à 2h, sous le grand chapiteau - Interplateaux sous RLK, le petit chapiteau 5/6/8€ (préventes et avant 22h/VA/non-VA)

Cette semaine d’ascension s’achève sur une soirée cuivrée et endiablée : la soirée festive du 28ème Karnaval Humanitaire ! Au programme, du Ska-Punk engagé, du Rock-HipHop-Brass, et plein d’autres surprises au rendez-vous.
Il y aura même des inter-plateaux entre chaque groupe sous le petit chapiteau Ras La Koupole pour une soirée sans interruption. Il paraît même qu’un groupe très très local y sera… On vous laisse découvrir !

NOFLIPE

FatFuzz
04/04/2020 -
NOFLIPE
Gavé par la malbouffe et la mondialisation, le crew récurgite son menu Super Size avec son hiprock fluo et ses riffs burnés au travers de sept titres. Entre break-beat furieux, accès de démence cuivrés et balades fiévreusement soul & funky, NOFLIPE baigne dans l’huile avec sa sauce Fatfuzz.
Dotés d’un accent à couper au couteau et d’un flow sorti de nulle part, les deux MCs oscillent entre délires anti-consuméristes et concours d’ego-trip. Mélange de rock, de Funk et de Hip Hop, ce nouvel EP réussit à associer la hargne des Beastie Boys au groove frénétique de Vulfpeck.
Au fil des morceaux, l’histoire nous ballade entre l’ambiance glauque de la ville de Dulltown et celle des grattes-ciels américains. Les 7 membres de la team apportent fraicheur et dérision à travers leurs avatars respectifs : Doctor E, justicier de l’ombre, Flush, le déchet, Natch l’escroc, Pew l’aveugle, S-Low la molasse, Rudy Tiger l’enragé et Tok Toc l’amnésique.

Los[K]soS

Ska Punk
-
Los[K]soS
Toujours, des cuivres, des paroles pincantes et militantes.
Le groupe revient, distillant la critique d’une société vacillante, sur un fond de musique ska ultravitaminé, il vous invite dans son univers scénique ska, punk & démagogique, peut être pas si décalé que ça! Dans la ligné de Los Très Puntos et consort, les stéphanois reviennent sur scène dès le printemps 2020 pour défendre leur premier Album :« DANS L’URNE JUSQU’AU COU »

APES O’CLOCK

Rock/Hip-Hop/Brass
-
APES O’CLOCK
APES O’CLOCK fait la part belle au groove, celui du Hip-Hop fusionnant avec les ambiances plus électriques du Rock’n’Roll, et celui d’un Brass-Band aux riffs et mélodies entêtantes. Voilà pour l’assise. Car les 7 musiciens se jouent des codes, des étiquettes et des cases, pour ne fermer aucune porte à ses compositions. Chaque titre est un tableau sonore, animé, la bande son et son décor, des planches grinçantes d’un cabaret feutré, à la moiteur étouffante d’une cave à concert.
Tout droit sorti de l’imaginaire d’un collectif de sept musiciens rennais, APES O’CLOCK voit le jour en 2015 avec la sortie de leur 1er EP « From jungle to downtown ». S’ensuit alors une tournée d’un an et demi où le groupe bénéficiera des soutiens de festivals tels que le Festival Roi Arthur, le Festival Bobital – L’Armor à Sons, et se révélera sur plusieurs scènes telles que le off du Festival Printemps de Bourges, et de nombreux festivals à travers la France.
Avec son deuxième EP « Don’t wake me up », sorti en octobre 2017, APES O’CLOCK enfonce le clou en martelant des titres résolument rock cuivré, teintés de multiples sonorités (Punk, Hip-Hop, Blues, Latino…) et continue de défendre son univers, ses propos et sa musique sur plus de 150 scènes à ce jour. Il est donc l’heure, en 2019, pour le collectif de synthétiser autant d’enseignements et d’envies pour sortir leur 1er album « Le spectacle continue ». Un nouveau départ, mais aussi un aboutissement : la conclusion de trois années passées sur la route, en studio et en tournage à parfaire la musique et l’image du groupe, à expérimenter les idées et à moderniser les envies, à se forger au feu des rencontres et à s’inspirer de l’air frais des situations inédites.
L’année 2019 sera aussi marquée par une tournée de près de 40 dates à travers l’Hexagone , qui seront le terrain de jeu de ce collectif déjanté, trop impatients de présenter leur nouveau spectacle cousu main.

Hyzeria

Electro Dub
04/04/2020 - Lors des interplateaux (sous RLK, le petit chapiteau)
Hyzeria

Hyzeria, c’est deux gars bercés par le dub qui font une musique hybride, avec un penchant assumé pour les basses, les ambiances spatiales et les sonorités endiablées. Alors laisse tomber tes tabous et viens assister à un concert… hystérique !

On nous souffle dans l’oreille qu’ils viennent de sortir un EP … A découvrir en ligne !

Leur soundcloud : https://soundcloud.com/hyzeria

Leur site internet : https://hyzeria.fr/