Karnaval Humanitaire

Karnaval Humanitaire

Vendredi 27 mars 2015 : Soirée Dub/Trance

20h30 à 3h00 / 5€ en prévente / 7€ sur place

Tiburk

Dub
27/03/2015 - 22h30
Tiburk

Tiburk a été bercé par le French Dub de la fin des années 90. Originaire de Saint-Étienne, il assemble à ses débuts les différentes facettes du style, des fondations jusqu’aux fusions les plus actuelles, du Roots en passant par le UK Dub allant même jusqu’à flirter avec le Dubstep. Il sort en 2010 son 1er EP « Taste it Right » sur le net-label ODGProd. Après de nombreux concerts aux côtés notamment de OBF, Panda Dub, Kaly Live Dub, Rockwell, Dj Twelve, Al’ Tarba, Mayd Hubb, Metastaz… Il revient en 2013 avec un album remixes du titre Here B4 sur le net label Fresh Poulp Records. On y retrouve pas mal de noms habitués de la maison comme Duck, Tsunami Wazahari, Rafael Aragon, Panda Dub, Full Dub ou encore Tetra Hydro K. Une compilation oscillant entre Dub et Dubstep mais aussi electro et hip-hop abstrait. Pour son prochain Ep, prévu pour le printemps 2014, le Dubber stéphanois s’oriente désormais vers des productions résolument dub, tout en gardant comme toujours de fortes influences electro/dubstep.

 

Wild Wild Waves

Trip Hop/House
27/03/2015 - 20h30
Wild Wild Waves

Wild Wild Waves, c’est house et pop, techno et trip hop, textures électroniques et timbres acoustiques. Influences : Portico Quartet, Pink Floyd, Pantha du Prince, Giraffage, Jon Hopkins

Sur une rythmique minimaliste appelant à la transe se posent des thèmes épiques, soutenus par le grain acoustique du vibraphone et de la contrebasse. On pense textures, ambiances, tableaux, basses profondes et grands espaces ; le tout pour faire DANSER et VOYAGER.

Wild Wild Waves veut s’emparer de votre AFFECT, le fusionner au sien et qu’ils ne fassent plus qu’un.

Goayandi

Natural Transe
27/03/2015 - 00h45
Goayandi

Subtile alchimie aux multiples couleurs de la vie, la musique de GOAYANDI vous invite à un voyage festif et dansant, accompagné de mélodies hypnotiques et de rythmes tribaux, le tout servi en acoustique!

Entre tradition et modernité, les musiciens de Goayandi fusionnent avec énergie, les cultures, les époques et les couleurs sans aucun son artificiel. Ils s’inspirent de musiques du monde, de sonorités psychédéliques et de rythmiques tribales.

Dans la lignée d’Hilight Tribe, ils s’inscrivent dans le mouvement « Transe Naturelle » ou « Natural Transe ». Un tout nouveau genre musical qui se développe depuis le milieu des années 90.
Il émane de cette Techno acoustique une réelle intention de communion et d’interaction entre les continents, les peuples, les cultures et les gens de toutes générations.
La danse et le concert retrouvent ici leur vocation première, être une célébration festive et spirituelle dans la transe collective.

Green Noise Sound System

Sound System
27/03/2015 - 2h15 + Interplateaux
Green Noise Sound System

Green Noise est un collectif lyonnais réuni autour de la Bass Culture.
Pour ce Karnaval, c’est une fois de plus la face Dub du Crew qui vous remplira les oreilles de bonnes vibrations pour assurer le warm up et les interplateaux. Toute la sono maison sera de sortie pour l’occasion !