Karnaval Humanitaire

Karnaval Humanitaire

VENDREDI 31 MARS – SOIREE DUB

A partir de 20h30 / 5€ en prévente 7€ sur place

Préventes :

A partir de Lundi 13/03 : Toï Toï le zinc  et De l’autre coté de la rue
Et les midis entre 12h et 14h : Bde INSA Lyon, Restaurant Insa et Restaurant Universitaire de la Doua
Et en ligne sur Placeminute.com.

Le Brainless crew de Brainless Sound System

Dub
31/03/2017 - 21h00 - 22h15
Le Brainless crew de Brainless Sound System

Brainless Sound System est un crew de la région Rhône-Alpes créé début 2012, composé de dubmakers, mcs, operators et boxmen. Ce projet artistique est né d’une passion commune pour la musique dub et la culture soundsystem. Aujourd’hui armé d’une sono 4 scoops faite maison, le crew s’est lancé dans la production de leur premier album appelé « Human Machine » sorti en novembre 2015. La couleur musicale propagée par Brainless est résolument Dub, tout en s’influançant de musiques éclectiques.

Woobedub

Electro Dub
30/04/2017 - 22h30 - 0h30
Woobedub

Le projet Woobedub c’est la rencontre de deux artistes de la région lyonnaise, Ob.Dub et Woody Vibes.
Tout deux musiciens depuis une dizaine d’années, ils se réunissent pour créer une fusion de leurs différentes influences, ethniques, dub, dubstep et éléctro, en passant de Kaly Live Dub à Panda Dub et de High Tone au dub sound system.
Ils se produisent sur scène depuis 2014, toujours à la recherche de nouveauté et d’originalité. C’est un vrai voyage, propre à leur univers qu’ils vous proposent.
Leur rencontre donne un dub electro puissant, des melodies qui cartonnent et qui restent des heures dans la tête, ponctuées par des woobles qui vous tamponnent le cerveau, le tout, enrobés dans la fantaisie.
En live, deux bonhommes souriants et pleins d’énergies, communiquant leur univers, soutenu par la voix de Ob.Dub.
Ayant eu la chance de se produire avec des artistes nationaux et internationaux (Dirtyphonics, Hilight Tribe, ODG, Kanka, Mahom Dub, Ranji, Dj Panik, Day Din, Groove Inspectorz…) Woobedub vous propose de découvrir leur live, puissant, éclectique et envoutant.
Leur album est excellent et en free dl, allez y jeter une oreille !

La p’tite fumée

Trance Tribal World
31/03/2017 - 1h00
La p’tite fumée

La P’tite Fumée distille une musique actuelle énergique aux accents tribaux, entre world music, techno et trance instrumentale. Cette formule festive permet à la formation de s’imposer comme l’un des groupes incontournables de la scène  » Natural Trance « .

En concert, les quatre acolytes prennent un malin plaisir à communiquer leur douce folie et garantissent un show dynamique et explosif. Le grondement du didgeridoo, les harmonies de la flûte traversière et de la guitare classique se mêlent à un lourd et puissant trio percu basse batterie pour plonger son public dans un voyage sonore survitaminé.

Après plus de 100 dates dans la France entière, la tribu s’exporte désormais à l’étranger. L’occasion pour l’équipe de partager la scène avec des artistes de tous horizons tel que : Vini Vici, Hilight Tribe, Day Din, Secret Vibes, Rinkadink, Manu le Malin, Goayandi, Brain Damage, Mad Professor, Smokey Jo and the Kid, Kaly Live Dub, Tha Trickaz, I Woks Sound, Space Buddha, HK et les saltimbanque, Scred Connexion, Tiwony, Bombino et bien d’autres…

Entre l’univers de la musique instrumentale et l’ambiance syncopée de la techno.  La P’tite Fumée tire le meilleur des deux mondes et affirme sa place sur la scène alternative.