Ishiban – Sumac Dub – Dubank meets Woody Vibes
20H à 2H – Grand Chapiteau/Ras La Koupole – 5/6/8€ (AVANT 21H / VA / Plein Tarif)
Vous connaissez peut-être Woody Vibes, ou Dubanko ou les deux, mais connaissez-vous la fusion des deux ? Et bien c’est Dubanko meets Woody Vibes, et c’est vendredi soir au Karna !
Dubanko meets Woody Vibes, c’est la rencontre de deux artistes de la scène Dub française aux univers croisés.
D’un côté, Baptiste aka Dubanko. Un projet qui nous offre un voyage dans la richesse sonore de son univers qui côtoie la pesanteur du dub, l’énergie de la jungle auxquelles se mêlent la puissance des cordes et des cuivres et nous mène dans les confins d’une transe lunaire… Il mélange ainsi musiques électroniques et guitare live.
De l’autre côté, Clément ‘aka’ Woody Vibes, musicien aux multiples facettes.. Il perçoit le Dub comme une base de construction grâce à laquelle se rejoignent toutes ses influences, Dub, Techno, Dubstep et même parfois Trance.
C’est cette passion pour l’éclectisme qui a réuni les deux acolytes à travers cette nouvelle formation, l’aboutissement de cette rencontre verra prochainement le jour sur le label ODG Prod avec un EP 5 titres dans lequel se lie remix et collaboration original.
Soundcloud – https://soundcloud.com/woodyvibes
Facebook – https://www.facebook.com/woodyvibes/
Youtube – https://www.youtube.com/channel/UCQ0wBwbVgJjAufLgf-tUSzg
Instagram – @woodyvibesdub
Soundcloud – https://soundcloud.com/dubanko
Facebook – https://www.facebook.com/dubanko/
Youtube – https://www.youtube.com/channel/UCQIOaDrAUdDhdgrSw5btLSw
Instagram – @dubanko_baptiste_lnmlr
Site exo : http://www.exo-booking.com/
Trois semaines après la sorties de son dernier album NORSKA, Sumac dub vient nous rendre visite pour jouer au Karna, quelle chance !
Le projet est né en 2015, à Grenoble. Mais la musique est une longue histoire d’amour pour Tom, commencée à l’age de 4 ans avec son entrée au conservatoire et l’apprentissage du violon. C’est seulement en 2014, après la découverte de la Mao et de ses possibilités que ces premières sonorités dub prennent naissance. Grand fan de reggae depuis longtemps, sa musique est largement inspirée par le groove du reggae roots à la Jackie Mittoo et les premiers artistes dub tel que King Tubby ou Lee Scratch Perry. Mais ses influences sont nombreuses ; l’univers du jazz, du hip hop ou encore du rock psychédélique font parti de son quotidien. Multi-instrumentiste, Sumac Dub maîtrise le violon mais également la guitare, la batterie, le piano et quelques instruments traditionnels qu’il a trouvé sur les routes du monde. Il collabore également avec plusieurs chanteurs et cette diversité donne naissance à un dub particulièrement harmonique et instrumental très propice à la performance live, qui se trouve aujourd’hui au centre de son désir. Voyageur compulsif, Sumac Dub a trouvé dans la musique un moyen de créer des mondes inconnus qu’il peut explorer sans limites. Hors du temps et de l’espace, il dessine des géographies sonores comme un architecte fou à la recherche de son pays rêvé.